Fête nationale 2020 à Val-David

Dans le contexte particulier du COVID, la Municipalité du Village de Val-David a donné le mandat à La Station Culturelle d’organiser 5 prestations surprises dans les rues et parcs de Val-David le 24 juin 2020.

L’artiste de cirque de Val-Morin, Jayme La Luna, a fait deux sorties dans le village du haut de ses échasses, une première sortie sur ses grandes jambes depuis le début du confinement. Elle a ensuite troqué ses échasses par un bac de savon pour faire des bulles au parc Léonidas-Dufresne, au plus grand plaisir des petits (et des plus grands).

Le 4e rendez-vous était sur le parvis de l’église où Benoit  »Bison » Davidson, de Val-David, attendait les passant pour 2 contes originales et interactifs.

En fermeture, un spectacle musicale intimiste de Chandail de loup, un duo de Val-David, au parc Léonidas-Dufresne. Chansons d’inspiration traditionnel avec une touche ludique qui a su plaire à ceux et celles qui ont pris le temps de venir les écouter en bordure de la piste cyclable.

Une journée fort réussie! L’événement avait été gardé secret pour éviter les rassemblements et la température incertaine ont limité le nombre de visiteurs mais l’expérience n’en a pas été moins intéressante pour autant.

Pour revoir les prestations, visitez la page Facebook de La Station Culuturelle

Suivez Jayme La Luna sur Facebook

Suivez Benoit  »Bison » Davidson sur Facebook

Suivez Chandail de loup sur Facebook

Pour en apprendre plus sur la Municipalité du Village de Val-David

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *